Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 19:22

Vous êtes catholique, vous êtes juif, vous êtes protestant.

Vous vous posez des questions sur les différentes religions, y compris la vôtre…

Voici que nous mettons à votre disposition, pour répondre à vos questions,

pendant (presque)  toute une journée :

un rabbin

un curé de paroisse catholique,

un pasteur de l'Eglise protestante unie de Loire-Atlantique

une pasteure évangélique de  l'Eglise protestante "Amour Foi Espérance".

Faut le faire ! Vous êtes gâtés, non ?

Pour plus de détails, regardez donc la présentation suivante :

Evidemment, il faut aussi penser à l'intendance. Merci donc  de nous confirmer votre inscription impérativement avant le 15 mars  par courrier, accompagnée du chèque de participation aux frais (brunch compris bien sûr) : 15 €, par personne, à :

AJC de Nantes, 35 Bd. Gabriel Guist’hau  44000 Nantes.

(Chèque à l’ordre de AJC de Nantes.)

 

Et voici même la fiche d'inscription (on ne peut pas faire plus simple, non ?)

Nous vous attendons nombreux pour, n'en doutons pas, 

des échanges de qualité.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour cette invitation, je trouve votre idée géniale et vous souhaite un grand succès!<br /> je ne pourrai pas venir car je m'envole pour Jérusalem ce jour-là. mais continuez de m'envoyer toutes vos initiatives de ce type<br /> Bien cordialement
Répondre
A
Merci de ce gentil commentaire. Bon séjour à Jérusalem. Portez toutes nos intentions au Kotel.

Présentation

  • : Amitié Judéo Chrétienne de NANTES
  • : Association faisant partie de l'Amitié judéo-chrétienne de FRANCE
  • Contact

Recherche